Sophrologie à Paris 16 (75016)

Sophrologue à Paris 16

J'exerce dans les domaines de sophrologie depuis 15 ans. Mon cabinet de sophrologie se situe au 28 rue Péclet à Paris 15. Je reçois enfants, adolescents, adultes, seniors mais aussi femmes enceintes ou sportifs en cabinet.

J'ai l'habitude d'accompagner des patients qui souffrent de hyperactivité, douleurs, anxiété, confiance en soi, troubles alimentaires, stress, rhumatismes.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Thaïs Korelsky, sophrologie

Thaïs Korelsky, Sophrologie à Paris 16

Envoyé !

Erreur serveur

Thaïs Korelsky, sophrologue à Paris 16

Thaïs Korelsky vous reçoit à Paris 16 pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Paris 7, Malakoff, Paris 6, Montrouge, Paris 14 ou encore Vanves.

La ville de Paris 16, de code postal 75016, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 173753 habitants. Paris 16 est située à proximité de Neuilly-sur-Seine, Paris 8, Paris 7, Paris 15 ou encore Puteaux.

SOPHROLOGUE À PARIS 16

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Patiente"

Par Anne lise

J’ai consulté Thaïs au moment où je devais me faire hospitaliser pendant une semaine. Thaïs m’a préparée à cette hospitalisation. Elle écoute et adapte les techniques en fonction de la problématique. Cette femme est un véritable trésor d’humanité et de professionnalisme.

THAÏS KORELSKY À PARIS 16

Cabinet Paris 15

28 rue Péclet
75015 Paris

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.