Sophrologie à Paris 6 (75006)

Sophrologue à Paris 6

Depuis 10 ans, j'exerce dans les domaines de sophrologie à Paris 15. En tant que sophrologue, je reçois enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes ou sportifs en cabinet.

Culpabilité, douleurs, deuil, hyperactivité, confiance en soi, arrêt du tabac, troubles alimentaires... Ressentez-vous l'un de ces maux ? Je peux vous aider.

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Vanves, Paris 7, Paris 14, Paris 6 ou encore Malakoff. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Thaïs Korelsky, sophrologie

Thaïs Korelsky, Sophrologie à Paris 6

Envoyé !

Erreur serveur

Thaïs Korelsky, sophrologue à Paris 6

Thaïs Korelsky vous reçoit à Paris 6 pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Paris 14, Paris 7, Malakoff, Montrouge, Paris 16 ou encore Vanves pour toute séance de sophrologie.

La ville de Paris 6, de code postal 75006, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 44327 habitants. La ville la plus peuplée du département est Paris 15.

SOPHROLOGUE À PARIS 6

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Très satisfaisant "

Par Bankerontheroad

C’était pour moi un premier contact avec la sophrologie. Expérience très positive. Prestation très professionnelle et résultats au dessus de mes attentes. Dans les circonstances actuelles vraiment utile. Je recommande sans hésiter Thaïs. BOR

THAÏS KORELSKY À PARIS 6

Cabinet Paris 16

29, rue Jouvenet
75016 Paris

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.